replay golf +

Antonin57394452

je suis abonné canal + et golf +. J'arrive à regarder golf + en direct, j'arrive à acccéder à certains contenus golf + en replay, mais je n'arrive pas à accéder au replay des tournois de golf depuis un mois (exemple : US OPEN du mois de juin 2023). Il m'est demandé de m'abonner !! Mais m'abonner à quoi, je le suis déjà ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

essair44

Des réponses ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2873027-golf-replay
Si j'ai tout compris la chaine Golf+ n'a pas de replay.
Le replay concerne le Golf diffusé sur les autres chaines Canal (C+,C+Sport).
Donc par exemple pour l'US Open qui a été diffusé sur C+Sport, vous aurez accès au replay que si vous êtes abonné à cette chaine ...