Accès à Midi olympique

karineaups

Bonjour, je ne parviens plus à accéder à Midi olympique, ni sur l’appli ni Cafeyn. Je suis abonné à la formule :
INTEGRALE SPORT, CINE, SERIES & + DE CHAINES CINE SERIES.

olivier.borredon

c'est bon : il suffit de se déconnecter et de se reconnecter

Réponses de la communauté

karineaups

Tout s’emble être rentré dans l’ordre.

Bonjour à tous,

Un incident a touché un peu plus tôt les utilisateurs sur iOS (iPad/iPhone). Il devrait être résolu au moment où je vous réponds.

N'hésitez pas à tester et à me le confirmer sur ce fil.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dominique44056430

bonjour,
même problème !!!!!
après presque 2 semaines sans l'équipe , on enchaîne sans le Midi Olympique , c'est une blague ?????

freddy85

Bonjour j’ai le même souci depuis ce matin. Quelqu’un a une info ?

Jean-Claude30909265

Moi aussi impossible pour Midi Olympique : "Désolé, votre compte Canal+ ne vous permet pas de bénéficier de ce service."
Par contre pas de pb pour Cafeyn et Télérama

olivier.borredon

Pareil pour moi... j'ai l'impression que Midi Olympique est sorti de l'abonnement.