Euro espoirs, France-Norvège

progress

Pourquoi n'y-a-t-il pas en replay le match Euro espoirs France-Norvège?

progress

Je sais maintenant pourquoi je n'ai pas trouvé; je m'aperçois sur Youtube, que le match a été diffusé sur Beiing; je pensais qu'il avait été diffusé par W9, c'est là que je l'ai cherché; on y comprends plus rien, difficile de suivre où les matchs sont diffusés; je ne suis pas abonné à Beiing, pour ça que je ne pouvais trouvé le match......!