Abonnement résilié non pris en compte

Abonne-5232X27Q

Re bonjour,

Suite à mon nouveau courrier pour vous faire part de ma résiliation initiale de 2022 non prise en compte et malgré de nombreux courriers, appels, mails et commentaires, vous avez continuez à me prélever et même après mes mesures vous avez continué et même au delà de l’engagement initial.
Aujourd’hui 28/06/2023 vous me rappelez pour explications, et lorsque je vous explique le problème vous me demandez de patienter et vous me raccrochez au nez au bout de plusieurs minutes d’attentes !!
Votre attitude est parfaitement scandaleuse, pour votre nouveau rdv fixé sans mon consentement, je ne suis pas à votre disposition et il n’est pas possible de modifier la date sans payer de l’argent que je ne vous dois pas, c’est donc du chantage et des pratiques d’escrocs.
Je prend note pour la suite des actions à mener pour faire valoir mes droits.

Salutations distinguées.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Le mot « arnaqueurs » à éviter. D’autant que ça peut être punissable par la loi. Merci

ETIENNE50012176

bonjour
j'ai exactement le même problème , c'est une habitude chez eux , vraiment des arnaqueurs

Bonsoir,

En postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès à votre dossier personnel. Or, celui-ci est nécessaire pour vous venir en aide.

Pour le traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.

bleuazur1987

Ouais ok...