OCS/Paramount +

Abonne-7D27314W

Bonjour,

Abonné depuis hier à l'offre canal+ & ciné series, il m'est impossible de lire des contenus en streaming sur OCS/Paramount+ ou même canal + plus de 20 min d'affilé après quoi un message : erreur PIPELINE_LOAD_ERROR apparait après un long écran noir.

Je suis sur smart TV LG en passant pas l'application canal+
Existe t'il une solution au problème ?

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour écarter tout problème de droit d'accès, pouvez-vous, dans un premier temps, effectuer une réactivation de vos droits via la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT ? Un redémarrage complet sera certainement nécessaire ensuite.

Si votre souci persiste, une réinstallation de myCANAL pourrait s'avérer nécessaire.

Tenez-moi informé.