pas de connection audio

roland8338441

recu nouveau decodeur impossible connection casque audio sony tmr-rf 84or

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @roland8338441

Si cela concerne l'ensemble nommé MDR-RF840RK par Sony, vous avez 2 entrées RCA stéréo (R/L) sur son transmetteur.
Donc, il vous faudrait passer par la sortie fibre optique (S/PDIF) du décodeur, lui connecter un câble fibre optique que vous relierez à un convertisseur fibre optique/RCA, et avec vos câbles RCA les brancher sur celui-ci pour aller au transmetteur Sony avec les deux autres extrémités.

Ce type de convertisseur se trouve dans la plupart des magasins spécialisés audio/vidéo, ainsi que sur des sites internet comme Amazon et bien d'autres.

Il vous faudra également régler dans les paramètres du décodeur le son pour sa sortie S/PDIF "Dolby Digital sur NON".

Cordialement