Série "HIJACK"

miloud55470664

Série "HIJACK" saison 1 : disponible 2 épisodes alors qu'il annonce 7 épisodes.
Pourquoi ?

Thème
Services

ronlontoto

Pour répondre à l’Utilisateur d’avant ok mais pourquoi canal nous fait des messages pour nous dire que dès à présent TOU LES EPIDODES SONT DISPO ?

Réponses de la communauté

C'est normal la diffusion des épisodes est étalée dans le temps. Comme plein d'autres séries.
Soyez patient ou attendez qu'ils soient tous disponibles pour vous faire la série en intégralité.
Encore un qui veut tout tout de suite.