tromperie renouvèlement

Kevin48062945

bonjour,

mon offre promotionnel se terminait en janvier 2023, j'ai donc envoyer une lettre de résiliation en novembre 2022.

par la suite un conseiller ma rappeler pour me proposer une nouvelle offre afin de me garder, elle ma demander se que je regardai et je lui est répondu que j'avais Canal+ uniquement pour la F1. elle ma donc proposer une offre que j'ai accepter .

Or le mois dernier je découvre que je n'est plus accès au essais libre et qualification de F1 et que je n'est plus les chaines 100% digital (F1, Moto GP, Top14, Ligue 1)

je contacte donc le service client qui au départ ne répond pas a ma question et répond en boucle que j'ai accès au grand prix de F1.

puis je faire une demande de réclamation et la le conseiller m'indique que c'était un sur classement temporaire.

Sachant que je n'est jamais eu mention de ce soit disant sur classement que ce soit sur mon espace client ou lors de l'appelle de la conseillère qui ma proposer l'offre.

j'estime avoir été tromper et ne pas avoir eu toute les information nécessaire lors de la proposition de l'offre.

si on m'avais dit que ce serait inclus uniquement pendant 6 mois je n'aurais pas resouscrit,
maintenant je suis bloquer a payer jusqu'en novembre 2024 date de fin de mon engagement.

Puis-je demander une réclamation et une résiliation immédiate sans frais?

Réponses de la communauté

BRUNO3984637

Bonjour Aurore de canal oui j'ai suivi le cheminement un mini geste commercial a été fait . Un décodeur offert ....

Bonjour Bruno,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable du Dialogue Client en suivant le cheminement indiqué dans mon précédent message datant du 03/07 (sous le vôtre).

Je vous souhaite une bonne journée.

BRUNO3984637

Bonjour

Même chose fin de intégrale + au 31/08 appel au service client en juillet , demande de la même offre avec tarif préférentiel, réponse de la conseillère ok pour 1 an et ensuite 79.90, je signe l'offre sans faire attention que la location des décodeurs ne sont plus offerts mais 2 x 7 € et c'est l'offre Friends et Family qui est validée et il n'y a pas toutes les chaines (musiques etc) . Réponse du service commercial le délai de rétraction de 14 jours est passé . Je suis coincée 24 mois mais j'ai résilié l'abonnement à la date d'échéance. Comme vous si j'avais été correctement renseignée je n'aurais pas souscrit.

Bonjour Kévin,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à effectuer une réclamation auprès du Responsable du Dialogue Client : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours". Vous pourrez alors saisir votre réclamation et le Responsable du Dialogue Client ou ses équipes prendront contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.