« Déjà Abonné? »

Franck23513243

Bonjour,
Comme chaque après-midi je me pose devant ma télé quelques minutes le temps de souffler.
Alors que je voulais mettre la chaine Planète+ Crime, je n’ai pas accès à la chaîne et on me propose que 2 choix: « Découvrir l’offre » ou « Déjà abonné? ».
Peut importe sur lequel je clique, cela me redirige vers des packs à acheter pour pouvoir avoir accès à la chaine. Même le « Déjà abonné?» ne me propose pas une d’autre alternative.

  • Je précise évidemment que j’ai toujours eu accès à cette chaîne et les autres dans le même genre.
  • Je me suis connecté à mon compte client et je suis toujours abonné à l’offre comprenant cette chaine.
  • J’ai redémarré en suivant les conseils sur le forum pour réinitialiser les chaines etc..
  • Rien ne fonctionne.

    Si vous avez une solution, je suis preneur.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Pourriez-vous m'indiquer l'intitulé exact de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ?

Si cette chaîne est bien comprise dans votre abonnement (Espace Client / Abonnement / Voir le détail), je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.