désactivation d'un de mes décodeurs

fralo

j'ai 2 décodeurs, un nouveau qui doir remplacer le cube mais qui ne marche pas, on doit me renvoyer une carte, un ancien qui a été désactivé par un des nombreux interlocuteurs que j'ai eu depuis 10 jours et qui a fait cette manip alors que je lui ai dit de ne pas la faire . quelqu'un devait me rappeler hier, pour résoudre la disparition du 1er décodeur pas de rappel..sur mon espace client je me retrouve avec la carte du 1 er décodeur et le nouveau décodeur.. le 1 er décodeur a disparu..comment faire comprendre à canal le problème afin qu'ils me remettent dans mon matériel détenu l'ancien décodeur.. infernal de ne jamais avoir le même interlocuteur chacun y va de sa solution résultat je n'ai plus rien

109060

Bonjour.

Si aucune résolution technique de votre problème par téléphone, utilisez le formulaire de réclamation, il permet par écrit de détailler pas à pas vos interventions et les modifications techniques effectuées et/ ou demandées par le conseiller.
Si vous en avez la possibilité de préciser le N° de décodeur 1 et le N° de carte du décodeur 1 qui étaient fonctionnels avant ce foutoir.

Vous payez un abonnement, il appartient à Canal de rétablir une situation créée par l'équipe technique.

Si réponse non satisfaisante contactez le "responsable du dialogue client" en cliquant sur "En savoir plus sur votre recours"

Claude