offre avantage fidélité

poulrodou1

Viens de recevoir un avantage fidélité Disney+via le Pack Disney disponible sans frais jusqu'au 31 octobre. Pour en profiter je dois passer par le bouton "j'en profite" sur le mail que j'ai reçu. Cela m'envoie sur le site TV de Disney qui me demande de m'enregistrer et me propose un abonnement payant avec demande de carte de paiement. C'est quoi cette arnaque ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Logiquement depuis votre mail vous êtes censé avoir un lien tunnel qui associe votre compte Canal au compte Disney que vous créez.
Vous pouvez tentez depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis Mes apps.
Si Disney apparaît, créez votre compte Disney à partir du lien.
Si il y a toujours un soucis, contactez le service client.

poulrodou1

Merci mais je n'ai que l'image incluse dans le mail de Canal+. J'ai fait une copie mais je ne sais pas si ça peut vous convenir. Le lien sur le bouton "Je fonce" sur le mail me dirige sur le site de DIsney sur lequel à la dernière page du processus de création d'un compte je ne peux valider mon inscription qu'en souscrivent un abonnement. Ou est l'avantage fidélité.?

bleuazur1987

Dans ce cas, mettez une capture d’écran pour qu’on puisse se faire une idée et essayer de mieux vous guider.

poulrodou1

Blueazur merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je n'ai pas utilisé le mot "arnaque" au hasard que d'ailleurs je confirme. En suivant l'instruction indiquée sur le mail de Canal+ j'ai été dirigé sur le site de Disney pour m'inscrire et dans le déroulement du processus à la dernière page j'ai failli valider par inattention mon inscription pour 1 an d'abonnement à Disney. Comme avantage fidélité on ne fait pas mieux. Je sais quand même ce que c'est de bien ouvrir les yeux mais votre solution ne marche pas. De plus pourquoi celle-ci que ne mentionne pas Canal+. Merci quand même.

bleuazur1987

On se calme avant de parler d'arnaque (qui est passible de poursuite quand on emploi ce genre de mot en PUBLIC !). Ensuite, bien ouvrir les yeux, il est surement possible de s'identifier à partir de vos identifiants canal. Rentrer l'adresse mail ayant servi à la création de votre compte et son mot de passe et ça marchera.