La parabole est défectueuse du au travaux qui on été fait par les ouvriers avec les échafaudages

Jessica31766151

Bonjour
Je suis cliente chez vous depuis 2010
Il y a eu des travaux de rénovation à mon domicile et à ce jour ils ont retiré les échafaudages et malheureusement ils m'ont cassé la tête de la parabole pour le signal
Comment fait on.

J'ai accès que par les chaînes à internet.

Vous trouverez ci-joint la photo ci dessous.

La parabole est HS.

Cordialement
Mme Mihoub

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

J'ai mis un article sur les dommages lors des travaux et la responsabilité de la société/artisan.

https://www.inc-conso.fr/content/des-degats-ont-ete-cause...

Vous pouvez aussi contacter Canal (espace client Contacts technique réclamation) pour un rappel immédiat mais j'ai un doute du résultat sur une responsabilité qui n'est pas de leur ressort.

Claude.