Impossible de changer le mot de passe depuis le site internet

Abonne-586S8R54

bonjour ,

Il m'est impossible de changer le mot de passe de mon compte , un message d'erreur apparait en boucle qui me dit de recommencer dans quelque minute .

J'ai attendu plusieurs minute plusieurs heure le message reste le même .

Ci-joint un screenshot du message .

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

@Abonne-586S8R54 : Bonjour

Si vous avez toujours ce message aujourd'hui, regardez les conseils de cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

----------------------------------------

Sinon, afin d'accéder à votre dossier et faire avec vous le changement de votre mdp, allez dans votre Espace Client rubrique Contacts / Gérer mon abonnement et prenez un RDV ou faites-vous appeler gratuitement par le service clientèle https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815