Offre rat+ problème de synchronisation

Abonne-8222L59P

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre RAT+ le 14 juin 2023, cependant arrivé le 13 juillet 2023 je reçois un mail concernant mon abonnement comme quoi Netflix n'est plus payé avec la facture canal+ directement. Je me suis aussi fait désabonné de l'offre Ciné plus. Cela fait que si je rajoute ma carte directement depuis Netflix ma facture passe DE 19,99 pour Canal+ Disney+ Netflix bref toute l'offre rat+ à 13,99€ + Netflix qui se sort à 13,99€ aussi. J'ai bien essayé de synchroniser le compte Netflix ( qui l'était depuis sa création) au compte canal+ mais impossible de le rajouter et je ne vois plus mon compte Disney+ aussi. Aujourd'hui ça me compte l'offre RAT+ comme une offre -26 ans. Impossible de trouver aussi la facture du 1er paiement qui était de 19€49
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous aider.

Nos conseillers qui y ont accès sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-C12M2215

J'ai exactement le même problème je voudrais réactiver mon abonnement RAT plus Netflix passe à 13,99 € alors que normalement Disney, Netflix, canal+, OCS, paramount et Apple tv sont compris dedans pour 19€49.merci pour vaut réponse