Bonjour, en ce qui me concerne, je n'ai plus accès au replay depuis hier ainsi que la chaîne disney+ - comment faire ?

FABRICE55685540

Bonjour, depuis hier matin, je n'ai plus accès aux chaînes en replay et j'ai un message "erreur technique" lorsque je suis sur la page d'accueil ainsi que lorsque je souhaite connecter à la chaîne disney+ : comment remédier au problème ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le support sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Merci.