Est il possible d'utiliser son decodeur internet sur son lieu de vacances?

Aymeric10107867

J'ai un 2ème décodeur Canal+ (le noir) qui se connecte par Internet et je me demande s il est possible de le prendre en vacances pour se connecter dans mon lieu de vacances avec le Wifi local. Merci d avance

Réponses de la communauté

Bonsoir

Oui, il faudra peut-être effectuer une réinstallation partielle depuis la télécommande : touche Menu > Paramètres (roue dentée) > Réinstallation et choisir « Pas de réception SAT » « Connexion par Internet » lors de l'installation

P.S.
Pour vous aider, regardez dans cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1651696-connecter-decodeur-canal-internet