Abonnement règlement par carte bancaire en ligne

Abonne-XO481718

Payer mon abonnement par carte bancaire sur le site canal plus ?
Comment procéder ?
Merci pour votre aide et votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour Guilleriti,

En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi répondre à votre demande.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Vous nous FATIGUEZ

Guilleriti

Merci de me dire si je vous dois vous payer des retards de paiement

merci de me rappeler au XXXXXXXXXX

cordialement

Guillaume XXXXXXXXX

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

bleuazur1987

Ce n'est pas possible