J'ai pas toutes les chaînes canal+

Abonne-994704FP

Bonjour,
Du jour au lendemain je n'ai plus les chaînes Ciné+ Emotion Premier Club Frisson ...
Ça m'affiche comme si je n'avais pas l'abonnement alors que j'ai l'abonnement Canal+, j'ai les chaînes Canal+.
Mise à part la chaîne Canal+ Cinéma qui m'affiche Signal TV indisponible. J'ai déjà téléphoné Canal+ et SFR pour ce problème en vain, dont l'un m'a coûté de l'argent pour rien vu que c'est surtaxé.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider pour réglé les 2 problèmes, surtout pour les chaînes Ciné+.
Je vous remercie d'avance.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaînes CINE+ font parties de l'offre CANAL+ CINE SERIES.

Pourriez-vous m'indiquer l'intitulé exacte de votre formule d'abonnement ? Vous pouvez le retrouver sur votre Espace Client / Abonnement.

La chaînes CANAL+ Cinéma n'est pas comprise dans toutes les formules d'abonnement.

Par exemple, si vous êtes abonné à la formule CANAL+ vous avez accès aux chaînes CANAL+, CANAL+ Docs, CANAL+ Sport 360, CANAL+ Kids, CANAL+ Grand écran, CANAL+ Séries (mais pas à la chaîne CANAL+ Cinéma).

Vous pouvez également retrouver les chaînes comprises dans votre formule en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si celle-ci en fait bien partie et que l'anomalie persiste, je vous invite à demander à être rappelé par l'un de nos conseillers pour un diagnostic en ligne (Espace Client / Contacts).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-994704FP

C'est mal fait mais je suis obligé de répondre à moi même pour répondre à Aurore - équipe Canal+.

Bonjour,
Le matériel c'est la box SFR, je sais pas quoi dire de plus.
Et le problème rencontré c'est qu'il y a pas la chaine en question.
Pour la photo où l'écran est blanc avec un message c'est pour la chaine Canal+ Cinéma. Et je le redis j'ai les autre chaînes Canal+.
Ensuite l'autre photo qui dit que j'ai pas d'abonnement c'est pour les chaînes Ciné +.
C'est avec quel abonnement ces chaînes là ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne suis pas certaine de comprendre votre demande, si vous souhaitez ajouter des chaînes à votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier et qui pourront ainsi vous faire une proposition.

Si vous n'avez pas accès à vos chaînes, je vous invite à me fournir plus d'informations comme le matériel utilisé et le problème rencontré (message d'erreur, etc.) s'il vous plaît ?

Merci.

gracerose

Comment faire pour avoir toutes mes chaines sur mon abonnement?

Bonjour,

A quelle offre êtes vous abonné exactement ? Vous pouvez voir son nom sur votre espace client

Quelle est votre décodeur et mode de réception ?