Connexion mycanal sur TV

Abonne-586235DG

Bonjour
Je viens de contacter le service client ...j'ai patienté pour rien puisque la communication a été coupée lors de la mise en attente par l'opératrice je n'ai pas eu de réponse au problème donc pour résumer j'ai payé la communication pour rien !
Concernant le problème : j'ai accès au programme de mycanal sur smartphone Android. J'ai suivi le.processus après installation de mycanal sur la TV. J'ai rentré le code sur androidtv.canalplus.com. le code est bon on me dit que c'est terminé . Par contre lorsqu'il est rentré sur la TV aucun accès au programme on me propose uniquement de me déconnecter . J'ai tenté a plusieurs reprises avec un nouveau code à chaque fois et toujours le même écran qui s'affiche ( voir en PJ).
Je précise qd même que j'arrive à screaner les programmes du tele sur la TV mais ce n'est pas une solution très pratique.
Merci de m'apporter une solution
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

MAURICE49928247

Bonjour
Après plusieurs jours sans fonctionnement de Mycanal sur ordinateur ( demande de m'abonner à chaque tentative ) j'ai changé mon mot de passe et tout refonctionne normalement

Bonjour,

Disposez-vous d'un abonnement avec ou sans engagement ?

S'il s'agit d'un abonnement sans engagement, celui-ci est accessible uniquement sur des supports mobiles (PC/Mac, smartphone, tablette, console, etc.).

S'il s'agit d'un abonnement avec engagement et que l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nouveau de notre Service Technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.