Application mycanal sur Android en erreur

Thierry3053975

Je ne peux plus ouvrir l'application mycanal sur mon téléphone Android, j'ai systématiquement le message d'erreur: une erreur est survenue

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Bonne nouvelle. Ce qui me conforte dans l'idée quand un message d'erreur sur myCanal le premier reflexe à avoir est de désinstaller l'application puis de la réinstaller.
Voir mon sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3204734-erreur-ups-174-android-tv
ou je n'avais pas dans un premier temps fait ce geste .

Thierry3053975

Après réinstallation de l'application le problème a été résolu