Ecran noir en replay sur PC

Dan7708

Bonjour,

Alors que tout fonctionnait bien il y a quelques jours, aujourd'hui sur mon PC (windows11) avec myCanal, j'ai un écran noir sur les replays M6.
L'image apparait bien en vignette sur la barre de tache (rouge).
J'ai supprimé les données de navigation sur le Navigateur Chrome sans résultat.
Que convient il de faire? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Dan7708

Merci de votre intérêt.
Mais je ne suis pas tout à fait d'accord d'ouvrir à "tous vents" les cookies tiers (on se récolte une tonne de cookies).
A priori pour moi sur chrome, il suffit de faire une exception pour "thumb.canalplus.pro" (à ajouter dans les cookies tiers) et cela fonctionne (mais je ne suis pas un spécialiste).
Cdlt.