Canal vod problème compte

Abonne-HZ450573

Je n’ai pas fait de demande pour avoir accès à canal vod et pourtant je reçois des mails comme si c’était le cas et du coup j’ai un mail comme quoi j’ai acheté un film alors que je n’ai rien acheté … j’aimerais ne pas avoir à payer en plus canal étant déjà cher. Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3207078-mettre-code-vod

Bonne fin de journée.

sand07340

Ils ont qu'à mettre un code ce qu'e canal refuse car plus difficile pour les enfants ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il se peut que quelqu'un utilise votre compte à votre insu.

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.