Films, séries à la demande qui se bloquent appli C+ TV LG

andreeal297

Depuis début juin 2023, les films et séries à la demande se bloquent en cours de lecture avec appli C+ sur TV LG, fibre B Telecom.

Difficile de suivre un films ou séries, l'image se bloque avec le rond qui tourne.
impossible de continuer la lecture obligé de se déconnecter de l'appli et parfois éteindre la TV,
généralement ca arrive au milieu de la diffusion ca arrive 4, 5 fois par épisode ou film... INSUPPORTABLE
bien sur aucun pblm avec netflix amazone et même avec appleTV via l'application C+
merci de nous apporter une solution rapidement compte tenu du prix de vos abonnements !!!!

Thème
Services

Réponses de la communauté

papycurieux

J’ai contacté. Eu le sav au téléphone Normalement un incident a été ouvert. Mais je n’ai pas eu de mail m’informant de l’ouverture d'un incident. J’ai des doutes.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour papycurieux,

N'hésitez pas à contacter notre Service Technique comme l'avait suggéré Aurore un peu plus bas.

papycurieux

Bonjour, je rencontre le même problème exactement, c'est très pénible ! Avez vous une solution svp ?
Merci d'avance !
erreur afficghée :
errors.core.MEDIA_ERR_NOT_SUPPORTED;Mediaerror (MEDIA_ERR_NOT_SUPPORTED) MEDIA_ELEMENT_ERROR;Format error;43770_50002.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Bonne journée.

Abonne-39IC4881

Bonjour, je rencontre le même problème exactement, c'est très pénible ! Avez vous une solution svp ?
Merci d'avance !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.