Fonction replay sur tv ne fonctionne plus

Jean-Christophe38765680

La fonction replay sur la chaîne 8 ne fonctionne plus sur la télévision

Thème
Services

Réponses de la communauté

Je comprends. Cette fonctionnalité n'est en effet pas disponible sur le Live (pour cette box). Je crains fort que, malheureusement, cette dernière ne sera jamais développée (toujours pour cette box).

Abonne-57T6A236

bonjour,

On parle pas de la même chose: moi mon problème concerne les programmes live (en direct). Sur l'appli my canal, je peux sélectionner une chaine sur laquelle un programme quelconque a déjà commencé et le voir "depuis le début" c'est à dire en léger différé...
C'est très utile pour les matches de foot, rugby par exemple.

Or cette fonctionnalité n'est pas présente sur l'espace Canal de la bas SFR 8

Bonjour,

Sur une box SFR 8, j'ai bien accès à la fonctionnalité Revoir depuis le début.

Pour reproduire, je lance un programme que je laisse défiler quelques instants, je quitte et je le relance. J'obtiens alors cet écran :

Si ce n'est pas le cas pour vous et que vous avez déjà redémarré et réinitialisé votre décodeur, je vous invite à vous rapprocher à nouveau de notre Service Technique. Notez toutefois qu'il ne s'agit pas d'un souci généralisé.

Abonne-57T6A236

Bonjour,

Pas de fonction "replay /revoir depuis le début" sur l'espace Canal, avec une BOX SFR 8 connectée en fibre optique.
deja contacté servi C+ : faute à SFR
Déjà contacté SFR : faute à Canal +

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident sur certains décodeurs un peu plus tôt dans la journée, celui-ci a été corrigé et un reset électrique du décodeur permet de retrouver l'accès aux replays.

Si le reset ne solutionne pas votre souci, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il se passe exactement et sur quel matériel ?

Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Tenez-moi informée.