Pub Abonnement Canal

louison89

Bonjour
Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce problème .
1 Quand j ouvre Mycanal sur mon PC Windows 11 on me demande de m 'abonner alors que j'y suis déja et je suis bien connecter a mon compte , je suis obliger de fermer la page du site plusieurs fois avant d 'avoir l 'interface de Mycanal
Petite photo jointe
CDL Louis

Réponses de la communauté

louison89

@Abonne-017774RP rien a voir avec le problème évoquer sur ce forum RMC balance des pub comme les autres chaines .
Faites comme moi enregistrer et passez les pub
Bonne journée

Abonne-017774RP

******* de pub sur RMC découverte 15 seconde de pub toutes les 5 minutes y en a marre de se faire niquer par canal j’avais arrêté pendant 3 ans a cause des prix mais finalement il trouve toujours un moyen de nous la mettre

**Message modéré partiellement car il ne respectait pas notre notre charte d'utilisation. Nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants**

louison89

De pire en pire maintenant j 'ai un message ce site est innacèssible veuillez voir votre connexion Réseau PFFFFFFFF

Abonne-4738N39R

Avez-vous trouvé récupéré mycanal. J'ai le même problème mais sur mon téléviseur depuis le 21 juillet. Toujours par réglé car personne ne semble avoir de solution !

louison89

J'ai essayé la solution donnée par Peanuts pour google Crome çà ne fonctionne pas