Gel des programmes Apple TV+ avec le Décodeur CANAL+

bref42

Bonjour,

Le décodeur se fige au bout d'un certain temps (entre 45min et 1h30) pendant le visionnage d'un contenu Apple TV+

Je suis obligé d'éteindre le décodeur via l'interrupteur arrière pour relancer le programme. Comme j'ai redémarré le décodeur, je dois utiliser l'avance rapide pour retrouver où j'en étais.

Je n'ai pas ce genre de problème lorsque je regarde un programme Canal+ à la demande.

Y a t-il une parade, une mise à jour, ... ?

Merci de vos retours

Bonjour,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous faites toujours le même constat ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne. Si nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

bref42

Bonjour Saïd,

J'ai effectué une réinstallation partielle du décodeur hier.
J'ai pu regarder les deux derniers épisodes de Hi/Jack ainsi que l'épisode 1 de la saison 2 de Foundation sans interruption.

Merci.