Prix abonnement trop élevé

jacobpierre88

Bonjour,

Surprise du tarif proposé car actuellement je suis à 39.89 € par mois et vous m'annoncez un montant de 58 €

ce qui fait une augmentation de 45 %

Merci de voir ce que vous pouvez m'accorder en meilleur tarif

Dans le cas contraire je serai contrainte d'annuler mon contrat

Dans l'attente de votre retour

Bien cordialement,

Mme *******Pierrette

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

Vous êtes certainement arrivée à la fin d'une offre promotionnelle et votre abonnement a été tacitement reconduit pour une année au tarif en vigueur...

Pour discuter de la gestion de votre abonnement et demander éventuellement une nouvelle offre promotionnelle sur 24 mois, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new