Episodes de Plus belle la vie

Abonne-321915HR

Je ne peux plus acheter les épisodes de la série Plus belle la vie (saisons 4 à 7)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas d'informations sur l'éventuel retour de ces saisons malheureusement.

Je fais toutefois suivre votre souhait à nos équipes.

Bonne journée.

Abonne-321915HR

Bonjour, peut-on espérer avoir la possibilité de voir ces saisons un jour?
Bonne journée

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons plus les droits pour les saisons 1 à 12 malheureusement, c'est pour cette raison que vous avez le message "contenu indisponible" lorsque vous vous rendez sur l'une de ces saisons.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.