résiliation abonnement départ étranger

marclas6

Bonjour, est-il possible de me permettre de résilier mon abonnement pour cause de départ à l'étranger. J'ai eu un appel de la hotline qui me demande de faire un courrier écrit à cergy. Je suis à l'étranger je n'ai pas d'imprimante est-il si difficile que ça d'accepter le justificatif par mail et clôturer mon compte? après tout pour l'ouverture il n'a pas fallut de courrier écrit de ma part?!
en vous remerciant

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-36482Z8K

J'ai le même probleme mais je suis déjà a l etranger et de plus aucun moyen d appeler le service client depuis l etranger, il n y a pas de numéro ni de chatbot. Frustrant

Abonne-RB666334

Bonjour,
Quel justificatif avez vous fournis ?
Cordialement

bleuazur1987

Les résiliations ne se font pas par mail mais par courrier postal avec A/R c'est la loi donc pas le choix !

Abonne-2683J77H

bonjour
si vous n'avez pas d'imprimante il faut allé dans une mairie ou a la poste ou dans un bureau de tabac