Paiement alors que j'ai 15 jours d'essai

Abonne-876B92H2

Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai souscris à une box sfr et canal + étant partenaire, j'ai dû accepter 15 jours d'essai de canal +.
J'ai reçu un mai pour me dire que canal + serait actif uniquement quand ma ligne fibre serait active.
Hier, ma ligne fibre a été active et j'ai reçu un message de canal + me donnant mon numéro de client.
Aujourd'hui, j'ai voulu résilier mon offre. J'ai dû créer un compte et j'ai résilié. Pourtant, il y a marqué que je devrais 38,52 euros le 15/08/2023????
Pourriez-vous m'aider sur cette situation?
Merci beaucoup par avance.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une réclamation directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-45G29A63

SFR vient de me faire exactement la meme blague....On vous offre BLABLA vous pouvez tester pendant deux mois.
EN fait il offre l'offre TV+ et vous abonne a canaplus .... BRAVO les escrocs