Je suis bloqué sur numérotation C+ ou TNT, la télécommande appairée ne fonctionne plus. Merci

coubron77

Bonjour : Loris d'une réinstallation du mini décodeur après avoir apparié ce décodeur à la télécommande , j'ai effectué les différentes demandées mais je suis bloqué sur numérotation C+ ou TNT, la télécommande appairée ne fonctionne plus pour choisir et valider.

En vous remerciant de votre aide, recevez mes sincères salutations.

Réponses de la communauté

Bonjour

Au cas où, retirer/remettre ou changer les piles de la télécommande est parfois utile...

Et pour vous aider, regardez dans ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces

Si vous avez souvent des problèmes d'appairage, vous pouvez passer la télécommande en mode infrarouge...

décodeur allumé, appuyez simultanément sur les touches Muet et 9 jusqu’à ce que la diode s'allume (voir la pièce jointe)
appuyez ensuite sur les touches 1.5.9
la diode clignote 3 fois : le mode infrarouge est activé

P.S.
Au cas où, la télécommande n'est peut-être plus à jour ; vous pouvez le vérifier et la mettre à jour depuis la touche Menu > Paramètres (roue dentée) > Caractéristiques techniques > Menu technique > Mise à jour de la télécommande