Freezes repétitives

Brunoplus

Bonjour,
J'utilise un téléviseur LG pour accéder à Mycanal et je constate que la qualité est de plus en plus mauvaise au fil des semaines Freezes à répétitions sur les programmes de Canal+ ou Apple TV. Comme je n'ai aucun problème de ce type avec NETFLIX, AMAZON ou Disney+ j'en conclus que se sont les serveurs de Canal+ qui ne sont pas en très grande forme.
Est-ce que les services technique de Canal+ ont prévu de corriger très prochainement ces dysfonctionnements ?
Dans tous les cas si je ne constate pas d’amélioration très rapidement je pense que je vais résilier cette abonnement que je n'arrive plus à utiliser dans de bonnes conditions

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Ce souci est en cours d'investigation par nos équipes techniques. Nous en discutons sur ce fil : https://assistance.canalplus.com/questions/3136918-televiseurs-lg-mauvaise-qualite-images

Je ferme celui-ci pour centraliser tous les retours.