My Canal ne se lance pas sur ma télé. L'image reste fixe avec le logo My Canal.. Pouvez-vous m'aider ?

Abonne-6P77326

My Canal ne se lance pas sur ma télé. L'image reste fixe avec le logo My Canal.. Pouvez-vous m'aider ? Télé Kiano android et Live Box

Réponses de la communauté

pierre-yves.potier49

mycanal live ne marche plus

Abonne-Q628023P

J’ai fais souscription mais ça marche pas

Bonjour à tous,

Pour l'instant, je vais simplement répondre à Abonne-6P77326 qui est le seul à avoir indiqué l'équipement sur lequel il rencontrait le souci. Avez-vous vérifié si votre Android TV disposait des dernières mises à jour (Android et myCANAL) ? Dans le doute n'hésitez pas à effectuer une réinstallation de myCANAL et à me tenir informé.

@Richard et Alicoop : pouvez-vous préciser vos équipements et indiquer les actions que vous avez tentées jusque là pour tenter de résoudre votre souci ?

alicoop

ça ne fonctionne plus moi non plus. Est ce bon pour vous maintenant ?

RICHARD50332381

Je n'ai plus accès a m'y canal