Pourquoi je n’ai pas Paramount+ alors que j’ai un abonnement série?

Laura33811720

Bonjour, je vois que dans les abonnements Serie il y a un accès à Paramount plus, comment se fait-il que je n’ai pas accès dans mon abonnement ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez bien une offre Canal+ Séries ( à partir de 6,99€) selon cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1887126-profiter-offre-canal-series

CANAL+ SERIES est un service de streaming de séries créées et recommandées > par CANAL+.

Donc donne l'accès à un choix de séries pas à des chaines
A ne pas confondre avec l'offre Canal+ Ciné Séries (a partir de 45,99€)