Media Error Decode / Audio Render Error

Abonne-229855ZW

Bonjour,
J'ai depuis ce matin un code erreur (MEDIA ERROR DECODE CODE 100 / AUDIO RENDER ERROR) qui apparaît à l'écran de ma TV après quelques secondes de programme (Canal+ en direct / certains films) lorsque je le caste depuis l'application MyCanal de mon smartphone ou de mon PC ... J'insiste bien sur le fait que cela ne se produit que pour certains programmes ou chaînes de TV ... Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application et me tenir informé ?

Si le souci persiste, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre clé Chromecast en suivant ce guide ?

Abonne-229855ZW

Bonjour, c'est probable oui, il l'est notamment avec Le Pire Voisin du Monde et sur la chaîne Canal +.
Merci de votre retour.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que le problème est constaté que sur les programmes en 4K ?