Option TV + - Offre -26 ans

VICTOR41845078

Bonjour, je souhaiterais bénéficier de l’offre option TV + sauf que celle-ci ne m’est pas proposée dans mon espace client est-ce normal ? Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

VICTOR41845078

Le pack famille ne mets pas proposé dans mes options. Est-ce normal ? je peux seulement souscrire à + de famille

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Il existe le Pack Famille et également + de Famille.

Le Pack Famille comprend l'accès à différentes chaînes (+ de 6) comme par exemple Polar+, Série club, Tv Breizh, Paris Première, Comédie, Novelas, Canal J, Nickelodeon, Disney Channel, MTV, J One, National Geographic, etc.

VICTOR41845078

Bonjour, oui le pack + famille existe. Il ne possède que six chaînes. Ceci ne correspond pas a la totalité du pack Option TV +

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Victor,

Si vous avez souscrit avant le 09/09/21, l'Option TV+ n'est effectivement pas présente dans votre offre.

Vous devriez toutefois avoir la possibilité de souscrire à son équivalent : le Pack Famille.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller clientèle qui pourra vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

VICTOR41845078

Bonjour, d’après votre réponse, j’ai bien vérifié et je ne possède pas l’option TV + afin d’ y souscrire

109060

Bonjour.

Pour être certain, elle n'est pas proposée quand vous cliquez "Gérer mes options" (pj) ?.

Selon un membre de canal de ce forum, l'ajout de l'option tv + est possible.

https://assistance.canalplus.com/questions/3152163-offre-26-ans-option-tv

Contactez le service client (espace client - Contacts - Abonnement) sur la possibilité ou non d'ajouter cette option.

J'ai pas vu cette option proposée pour un abonnement sans engagement, surement une erreur de ma part.

Merci de revenir vers nous (abonnés) sur le résultat de votre demande.

Claude.