réactivation d’abonnement au mauvais prix

Abonne-837827KM

bonjour

je souhaite réactiver mon abonnement après un paiement qui a échoué car j’avais oublié d’alimenter le compte sur lequel le prélèvement est effectué

cet abonnement est de 22,99€ par mois, or sur la page de réactivation il est indiqué que je devrai payer 61€50, pouvez-vous réactiver mon abonnement avec l’abonnement -26 ans à 22,99€ ?

merci d’avance, cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-837827KM,

Etes-vous certain(e) de tenter de réactiver le bon abonnement ? Le tarif affiché sur votre copie d'écran est un tarif hors promotion. Avez-vous tenté de recontacter notre Service Clients dans ce cadre (via ce n° non surtaxé : 09.70.82.08.15) ?

bleuazur1987

Ici on active rien...