Résilier abonné à Cana + non souscrit volontairement après abonnement à FREE

Abonne-V634P817

Bonjour…veuillez supprimer un abonnement à Canal + souscrit contre mon gré suite à un abonnement à FREE…. Et me rembourser mes prélèvements svp… merci

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous ne vois adressez pas a canal mais uniquement a une communaute d abonnes qui n ont aucun dossier d abonnes
Contactez les directement ou réclamation rubrique nous contactez si c est pas satisfaisant par la mediation