Je n'ai plus de son sur canal satellite

JEAN6003244

Dans la journée après avoir regardé une émission puis éteindre la télé, à la réouverture de cette télé qq heures plus tard : plus de son sur canal satellite malgré des manipulations pour chercher la panne. est- ce les hauts-parleurs de ma télé (SAMSUNG qui a 2 ans) qui pourraient être en panne ?

Réponses de la communauté

Magnifiquecrablerouge

Débranche le câble HDMI puis le remettre en place .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Comment recevez-vous vos programmes sur votre TV Samsung ? Via l'application myCANAL ou via un décodeur ?