SFR CONNECT TV abonnement mensuel

Abonne-957302UM

Bonjour, j’utilise une sfr connect tv depuis peu et j’aimerai activer mes chaînes canal mais j’ai un abonnement mensuel -26. J’ai appelé le service client qui m’a dit que ce n’était pas possible mais c’est considéré comme de l’OTT donc je doutes donc est ce que c’est vraiment impossible?

Réponses de la communauté

Bonjour,

La sfr connect tv est considéré comme une box operateur, ce qui ne rentre pas dans le cadre de votre abonnement.

C'est pareil, par exemple pour la Freebox Pop.