Contacter la direction

Abonne-3Q843P15

Bonjour je resilie le 30 sept et depuis je reçois des mails en une semaine 10 mails,qui m'informent que je ne resilie plus et prends un réengagement de 2 ans,ou un autre qui me dit que j'ai Netflix preneur alors que je l'ai...et non je ne suis pas piraté et impossible d avoir qq d intelligent pour m'expliquer. Comment contacter leurs supérieurs? Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Passez par le formulaire de réclamation (espace client - contacts - Abonnement Réclamation).

Si réponse négative, contactez le "Responsable du dialogue client" c'est le plus haut niveau en cas de litige en cliquant sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

Dans la page contacts thématique abonnement, vous avez aussi la possibilité d'un rappel immédiat.

Claude.