Je n’ai accès à aucune chaîne de mon abonnement

Abonne-333A25S8

Je le suis abonner au chaîne canal+ sport mais j’ai nais accès à aucune chaîne… pouvez vous me m’aider svp

Bonjour Jocelyne,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

JOCELYNE46260591

Je nais plus de chain

Bonsoir,

Rencontrez-vous un message en particulier lorsque vous souhaiter visionner une chaîne ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Tenez-moi informée.

LAURENT CHAUVIRE

Je rencontre le même probleme. Je ne peux reactiver mes droits

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à créer un nouveau compte CANAL+ avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue. Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente.

Une fois ceci effectué, vous devriez récupérer l'accès à vos programmes :)

Abonne-333A25S8

Non ce n’est pas le même numéro d’abonner que sur mon espace client

Bonjour Abonne-333A25S8 ,

Votre compte CANAL+ a-t-il bien été créé avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue ?

Tenez-moi informée.

Abonne-333A25S8

Je n’ai accès à aucun des deux alors que j’ai bien payer et j’ai le mail concernant mon abonnement réussi

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier que ces chaînes sont bien incluses dans votre abonnement sur votre Espace Client s'il vous plaît ? (Espace Client / Abonnement / Voir le détail).

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits (Espace Client / Matériel).

Tenez-moi informée.

Abonne-237756RB

Bonjour j'ai également le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?