depuis le changement d'opérateur je ne reçois plus canal + 360 ?

Abonne-292S117W

depuis mon changement d'opérateur je ne reçois plus canal + 360 ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre décodeur SFR est-il bien enregistré comme mode de réception pour votre abonnement sur votre Espace Client ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui pourront enregistrer ce décodeur comme nouveau mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

RAPHAEL25450219

Bonjour,
J’ai le même problème, sur l’application de mon téléphone j’ai canal 360 mais sur mon boîtier android sfr aucune trace de canal 360

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition pour modifier votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelée en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

noelle23319254

Je ne reçois plus canal depuis l'installation du nouvel opérateur

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous vous rendez sur CANAL+ Sport 360 et quel matériel utilisez-vous ?

En parallèle, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits (Espace Client / Matériel).

Tenez-moi informée.