Décodeur 4K Disney+ octobre 23

tofservi

Depuis la mise à jour de l app (le 21 octobre) sur les diffèrent support je ne peux plus utilisé l’app Disney + sur mon décodeur.

Réponses de la communauté

tofservi

Bonjour Olivier,
Je n épais pas trouver de matériel dans mon espace client. Mais ayant fait une réinitialisation partiel, j ai pus réactiver le service. Merci de votre retour.

Bonsoir tofservi,

J'imagine que vous avez déjà tenté de redémarrer votre décodeur. Si c'est le cas, pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique MATERIEL de votre ESPACE CLIENT ?

Si le souci persiste, une réinstallation partielle pourrait aider :

Menu > Paramètres > réinstallation