Sujet en attente de réponse
Plus accès Disney +sur la tv
- Nom de l'auteur
- boomer7765 utilisateur
- Publié le
- 14 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 104 vues
- il y a 21 jours
- sujet
- q
Depuis 3 jours je n'ai plus accès à Disney + sur la télévision
- Thème
- Matériel , Activation , Box Orange
Réponses de la communauté
Bonjour ,
Je suis sincèrement navrée que vos appels avec notre Service Clients se soient passés de la sorte.
N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer).
Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour, je suis dans le même cas, lorsque je veux aller sur Disney+ ça me dit que l'abonnement standard avec pub ne fonctionne pas, alors que ça fonctionnait quelques semaines avant.
J'ai appelé C+ et discuté avec une conseillère tout juste aimable, pour au final me donner le numéro du service client de Disney+.
Je l'ai contacté et me réponds que c'est normal que les décodeurs orange ne fonctionnent pas sur ce type d'abonnement et qu'il faut que Canal+ active l'abonnement standard !
Je rappelle C+ je retombe sur une autre conseillère pas mieux que la 1ére, qui me renvoies dans les 22 mètres ... en me disant que Disney+ avaient changé leurs offres et qu'elle ne pouvait pas activer l'abo standard sans pub .
Je précise qu'il s'agit d'une offre fidélité valable jusqu'au 31/01/2024 ..
C'est quand même idiot et prendre les abonnés pour des couillons, de ne pas pouvoir en profiter.
A priori ou C+ ou Disney+ ont changé quelque chose car je l'avais bien le mois dernier .. !
Honteux, surtout a l'approche des vacs de Noel !
Bonjour,
Je suis aussi un abonné de la TV d'Orange, même si je possède aussi le G11 de Canal+
Si vous possédez le dernier décodeur UHD de la TV d'Orange, il faut passer par l'application Disney+.
Si vous avez une smart TV, (comme vous l'avez expliqué") et comme sur les TV Samsung ou autre, vous pouvez aussi passer directement en passant par l'application Disney+.
Si cette application vous pause des problemes et comme l'a très bien expliqué renaudin, je vous conseille d'appeler le 3900 (appel gratuit) en disant " Problème Disney+"
Vous serrez orienté vers un technicien, qui donnera suite à votre appel et vous guidera, afin que vous puissiez retrouver vos programmes
Cdt
Voir capture d'écran
Il n a jamais parlé d Orange . Moi je t invite à retirer l appli de ta TV et le ré installer .
Bonjour
L'abonnement Disney+ Standard avec pub n'est pas disponible sur certaines box TV Orange pour le moment.
Orange/Disney doivent proposer une mise à jour mais pas plus de détails actuellement.
Vous pouvez vous rapprocher d’Orange pour en savoir plus.
