Retrait des programmes de catégorie V à caractère pornographique sur TV connectée à Internet LG à compter du 11 décembre

Equipe CANAL
Equipe

Les programmes de catégorie V à caractère pornographique ne sont pas disponibles sur votre TV connectée à Internet LG

Vous pouvez retrouver ces contenus sur https://www.canalplus.com (conditions techniques d’accès sur canalplus.com) ou le cas échéant, depuis votre Décodeur CANAL+ ou la box de votre Fournisseur d’Accès à Internet (hors Freebox Pop et SFR Connect TV 2).

Si vous avez souscrit à une ou plusieurs option(s) contenant des chaînes et services adultes, vous avez toujours la possibilité de retirer cette ou ces option(s) en toute autonomie, en vous rendant dans votre Espace Client rubrique Abonnement.

Si vous avez acheté ou loué des programmes de catégorie V à caractère pornographique via CANALVOD, vous ne pourrez plus y accéder sur votre TV connectée à Internet LG. Toutefois, vous pourrez visionner vos contenus loués ou achetés via le site internet https://vod.canalplus.com/ et/ou, le cas échéant, depuis votre Décodeur CANAL+

Réponses de la communauté

veve591

Et pourquoi s’arrêter là, a quand la suppression des films violent, meurtrier, terroriste et pourquoi pas décider de ce que je dois regarder ?
donc la prochain télé ne sera plus une LG

jcp77

La bien pensance et le wokisme sont passés par là. Ces gens là savent mieux que nous ce qui est bon pour nous.

Oli27vier

C'est ridicule lorsqu'un film X passe la nuit on peut le regarder en direct. Et je ne vois pas en quel honneur le constructeur peut m'empecher de regarder les programmes auquels je suis abonné sur la TV de leut marque que j'ai acheté. L'achat de cette TV était conditionné au fait que l'ensemble de mes programmes était accessible depuis cet écran.

Oli27vier

C'est quoi l'idée? Pourquoi ne peut on plus accéder aux programmes adultes sur une TV connectée?

Abonne-EO136744

Franchement on paie des abonnements pour quoi !!!!! On a même plus accès à ce qu’on paie c’est abusé