Fusion abonnement FREE et CANAL+ sur AppleTV personnelle ?

agneslam

Bonjour, possédant un abonnement sans engagement CANAL+ avec différents packs que je reçois via l'application mycanal sur ma propre AppleTV, me sera-t-il possible d'y inclure l'accès aux chaînes fournies via un abonnement internet FREE incluant TV by Canal et CANAL+ (offre box delta) sans avoir à jongler avec plusieurs comptes (la documentation indique de créer un nouveau compte "Abonné TV by Free", pourrais-je le relier à mon compte actuel?), ni utiliser un autre matériel que mon AppleTV ? Pourrais-je garder mes packs de chaines en supprimant la base CANAL+ déjà incluse dans l'abonnement FREE ?

Réponses de la communauté

Armen85

Bonjour agneslam,
Si vous avez un abonnement Canal+ sans engagement, ça ne sera effectivement pas possible de lier les 2 abonnement et donc de profiter des chaines des abonnements dans la même interface myCanal.

Il faut pour cela un abonnement avec engagement et déclarer sa Freebox comme matériel de réception des chaines Canal+. En faisant cela, le fait de se connecter avec son compte free à myCanal (hors application myCanal de la Freebox pop) vous donnera accès à toutes les chaines de votre abonnement tv by Canal chez free ainsi que vos chaines de votre abonnement Canal+.

agneslam

Bonjour, merci pour votre réponse, néanmoins il me semble qu'elle ait été trop hâtive...
Mon cas pourtant détaillé ne correspond à aucun des scénarios de la FAQ vers laquelle vous me renvoyez, qui ne concerne que des abonnements CANAL SERIES avec engagement souscris via FREE.
Je ne suis pour le moment pas abonné chez FREE et possède un compte MYCANAL, étant donné le peu de détails disponibles chez FREE ou chez CANAL, je me tourne vers ce forum en espérant trouver la réponse à ma question qu'aucun des conseillers de 1er niveau chez FREE ou CANAL n'a su comprendre...
Avant de prendre un abonnement fibre chez FREE, j'aimerai savoir si je pourrai combiner mon compte MYCANAL actuel avec abonnement mensuel sans engagement et les chaines incluses dans les abonnements FREE (TV by CANAL).
Dans le fil de discussion vers lequel vous m'avez renvoyé, le seul indice qui va à l'encontre de votre réponse est le fait qu'il n'est pas possible de déclarer sa FREEBOX comme matériel de réception d'un abonnement sans engagement d'après Aurore de l'équipe CANAL, et donc probablement impossible de lier les 2 comptes.
Une réponse explicite serait la bienvenue.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il est possible de lier vos deux comptes. Nous vous expliquons la démarches sur cette FAQ.