probleme application my canal sur windows 11

zolox28

Bonjour, lorsque je veux regarder un.programme en direct avec l'application my canal sur Windows 11, j'ai ce message d'erreur :errors.score.media_err_unknown. l'image se fige et le son est correct. j'ai désinstallé et réinstallé cette application et redémarré le pc. j'ai toujours le même problème. que me conseillez-vous pour que je récupéré le direct. j'ai également essayé une solution de la communauté avec la suppression des fichiers *.hds de canal. mais cela n'a rien fait. je vous en remercie par avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour zolox28,

Un incident est en cours. Pour en suivre la résolution, rendez-vous ici.