2 connections offre rat

Abonne-91L773N4

Bonjour
Nous avons une offre rat -26 ans et lorsque nous sommes sur my canal si quelqu un d autre se connecte ça ne fonctionne pas ou ça coupe notre visionnage à nous
Message d’erreur pour « trop d’utilisateurs simultanés » alors que nous sommes seulement deux
Quelle est la solution pour résoudre ce pb svp

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avec votre offre vous devriez effectivement pouvoir être 2 à regarder myCANAL en simultané.

Je vous invite à modifier votre mot de passe afin de déconnecter tous les utilisateurs connectés à votre compte. Et, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès aux dernières connexions effectuées avec votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.