Activation multiroom impossible malgré une connexion wifi qui fonctionne

mémépépé29

Le mini décodeur ne se connecte plus au décodeur sur lequel il est impossible d’activer le mode multiroom.
Connexion wifi ok
Cela s’est arrêté de fonctionner il y a 2 jours !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mémépépé29,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de votre mini décodeur et me tenir informé ?

Avant de procéder à cette manipulation, vérifiez d’abord qu’un redémarrage électrique de votre Décodeur ne résout pas le problème.

  1. Retirez d’abord les deux piles de votre télécommande (et ne les remettez pas pour l’instant).
  2. Eteignez électriquement votre Mini Décodeur, via le bouton situé à l’arrière.
  3. Rallumez votre Mini Décodeur avec ce même bouton
  4. A l’apparition du premier logo CANAL+, appuyez et maintenez le bouton d’appairage situé sur la face latérale gauche de votre décodeur
  5. Vous pouvez relâcher le bouton lorsque le logo apparaît une seconde fois
  6. A l’apparition de l’écran d’appairage, remettez les piles de votre télécommande et poursuivez l’installation